Primordus

Gwiki2, le wiki sur Guild Wars 2 de la communauté francophone
Aller à : navigation, rechercher
Artwork de Primordus

Primordus est le premier des dragons primordiaux à s'être réveillé en Tyrie. Enfermé dans la pierre, et initialement supposé se réveiller en 1078 AE, son éveil fut retardé de deux générations, jusqu'à la défaite de son plus puissant général, le Grand Destructeur, en 1120 AE où il s'éveilla enfin. Après son réveil, les autres dragons primordiaux commencèrent à s'animer l'un après l'autre.

Après son réveil, ses serviteurs les Destructeurs, qui sont constitués de pierres et de roches amenées à la vie par le souffle du dragon, inondèrent les Profondeurs de la Tyrie, ôtant tout espoirs aux Asuras de retourner un jour dans leur habitat naturel. Beaucoup des nains encore en vie, devenu également des créatures de pierre, montent la garde aux entrées des Profondeurs, afin de s'assurer que les serviteurs de Primordus n'atteignent jamais la surface.

Remarques[modifier]

  • La position originelle de Primordius se situait dans une profonde caverne, où les Asuras pensaient qu'il ne s'agissait que d'une simple statue émettant un haut potentiel d'énergie magique. C'est pour cette raison qu'ils construisirent la Chambre de transfert principale près du dragon.
  • Primordius signifie littéralement en latin le premier éveillé.

Dragons ancestraux
PrimordusZhaitanJormagKralkatorric