Aptitude

Gwiki2, le wiki sur Guild Wars 2 de la communauté francophone
Aller à : navigation, rechercher
Aptitude Artwork.jpg

Une aptitude est une caractéristique propre à la profession que vous incarnez, et qui vous rendent meilleur dans vos actes. Ces aptitudes peuvent être acquises en gagnant un défi à l'épée ou en découvrant un tome magique, ou en accomplissant l'une des nombreuses petites missions que l'on trouve aux quatre coins du monde. Pour chaque profession, une centaine d'aptitudes sont disponibles. Le joueur peut utiliser les aptitudes en les assignant à telle ou telle compétence, ce qui aura un effet bonifiant pour cette dernière. Les aptitudes sont classées en deux types : les mineures et les majeures. Elles n'ont donc pas le même degré d'impact. Enfin, le système d'aptitude sera gratuit et accessbile à tout moment du jeu. Ainsi le joueur peut tester des aptitudes et des combinaisons différentes pour trouver celles qui correspondent le mieux à son style de jeu.

Guerrier Guerrier[modifier]

Le guerrier a deux aptitudes principales : la puissance et la tactique. Il a ensuite des aptitudes pour chaque arme.

Voir la liste des aptitudes pour guerrier.

Rôdeur Rôdeur[modifier]

Le rôdeur a deux aptitudes principales : la survie et le domptage. Il a ensuite des aptitudes pour chaque arme.

Voir la liste des aptitudes pour rôdeur.

Elémentaliste Elémentaliste[modifier]

L'élémentaliste a cinq aptitudes principales : les arcanes et une pour chaque élément. Il a ensuite des aptitudes pour chaque arme.

Voir la liste des aptitudes pour élémentaliste.

Nécromant Nécromant[modifier]

Le nécromant a deux aptitudes principales : la moisson des âmes et les rituels du sang. Il a ensuite des aptitudes pour chaque arme.

Voir la liste des aptitudes pour nécromant.

Liens externes[modifier]